Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
12 avril 2012

Nouveautés d'Avril

Mon neveu et sa fille Lou : Papiers Webster et Prima

P1030911

 

Après qq mois à trainer sans que j'arrive à le finir ! ... envie de tissu mais pas 1 pro de la couture !

cartons recouverts de tissus, toits en bande de carton, liège, tampons Florilège et Pandore, embellissements Scrap Désir  (et j'ai redecoupé dans mon tissu fleuri 2 fleurs que j'ai collées sur mon tissu vert en les superposant)

P1040056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta cabane MlF !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mue
S
Félicitations pour le découpage des feuilles quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon le petit chalet sur la table blanche et les montagnes derrière donnent l'impression de neige d'où la nommination de chalet mais je trouve que l'on sent ton sceptissisme à mener à bien ta réa! et pas de petites fleurs maison ???????????Là je suis étonnée!!!!!!!!!et pas d'oiseaux!!!!!!!!!Bon je t'en ai ramené du Berry alors à bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SABINE
M-F
Publicité
Archives
Publicité