Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
31 mai 2012

et c'est reparti ! challenge "tag" de Chris' Scrap pour l'AntreScrap

Edit : mention honorable et 3e place !

Je suis contente !!

new logo 2


Petit retour au vintage :

pour le nouveau challenge "proéminence et embellisement 'maison'"

P1040818

Profil et détails :

P1040695 P1040697 P1040709

P1040705 P1040706

On remarque au passage que ... j'ai un nouveau jouet ! : la poudre à embosser STAMPENDOUS Age taupe. Elle est trop belle ! reflets taupe, gris et or ! une merveille !

 

 

Dans la foulée ça m'a inspiré un autre tag ... de circonstance !

P1040897

P1040898 P1040899

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique coup de coeur pour ton tag ki est très joli bravo !!!! à bientot nate
S
Super joli ce tag !!
C
Magnifique le premier, superbe, et quant au 2° génial aussi, les deux sont de vrais petits bijoux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de ta participation !!
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ton tag,son côté vintage ou héritage (je ne fais pas du scrap depuis très longtemps et je ne maîtrise pas encore tous les termes). Original.<br /> <br /> Bizz
L
Ils sont trop beau tes tages , j'adore le travail que tu as réalisé dessus. Bizz
M-F
Publicité
Archives
Publicité