Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
5 octobre 2012

Pour l'AntreScrap et le challenge mensuel "TAG"

Pour l'AntreScrap et le challenge mensuel "TAG" de Chris'scrap, voici ma réa : 

Thème voyage et 1 truc de récup. des vacances : 1 morceau de carte de vélo-route
 P1130032

 

 

Et je viens de voir, avec un immense plaisir, que j'ai remporté le challenge de septembre aux 8 ou 12 contraintes !

logo DT

        cadaques

Waow ! Ca fait vraiment super plaisir !!! Et c'est... intimidant ! Que dire de plus ? Merci merci merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli tag!
C
Superbe ton tag, superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette nouvelle participation, bisoussssss
C
Moi aussi je me réjouis que tu viennes nous rejoindre deux mois de suite, ta réa était magnifique, mon coup de Coeur aussi !!!<br /> <br /> Félicitations, grossssssssssssssss bisousssssssss
M
Bravo MF! ta page est très jolie!<br /> <br /> Bon WE!
C
mille bravo MF pour avoir remporté le challenge ! je peux t 'avouer que tu as été mon coup de coeur premier ! ta page est vraiment trés jolie ! nous allons avoir le plaisir de t'avoir à nos côtés pendant 2 mois pour scrapper les prochains challenges ! <br /> <br /> et je découvre aujourd'hui ton tag qui me plait bcp ! j aime voir la diversité de vos réas, chacune ayant son interprétation du théme... ton sujet sur le cyclisme de tourisme est intéressant ! merci pour ta participation et ta fidélité ! bon week end !
M-F
Publicité
Archives
Publicité