Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
6 octobre 2012

Encore un challenge ... quand on tombe dedans, on prends le virus .. !

Premier Challenge pour le tournoi anniversaire des 2 ans de l'AntreScrap

Alors ça a été un peu compliqué parce que je ne savais pas si on pouvait remettre des trucs une fois le pas à pas respecté ...

Donc 2 réa, une pr le pas à pas strict et une à ma sauce après divers "rajouts" !

P1130061

 

P1130052

Et le détail d'une fleur en lin :

P1130054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique interprétation du tuto de Kris !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment , c'est superbe !!! bizzzzzzzzzzzz
C
Plein de superbes idées ! Bravo bravo !!!
K
2 pour le prix d'une trop cool surtout que les 2 sont magnifiques!! bien sur que l'on peut rajouter plein de choses ce n'était qu'une piste.... mais petite préference pour la première<br /> <br /> merci d'avoir participé<br /> <br /> bizz
F
waouh 2 superbes réas ! tu as été bien inspirée MF ( et plutôt 2 fois qu' une ! lol ) , trés joli travail ! j'avoue avoir un petit faible pour la seconde avec ces sublimes couleurs automnales , ce côté un peu vieilli et les petits oiseaux " posés " sur la photo :) bizzzzzz
P
Superbes réas !! Je trouve que les ton sont parfaits pour ton paysage qui serait parfait pour le challenge d'ocobre. :)
M-F
Publicité
Archives
Publicité