Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
18 octobre 2012

Challenge 2 pour l'Antre Scrap : Ce qui se cache derrière mes fenêtres !

 Le challenge par ici ! Il fallait : "mettre en valeur un paysage ou un endroit que vous aimez particulièrement"

Et voilà le grand écran nature qui berce ma vie et que, de mes fenêtres, j'ai la chance d'admirer tous les jours...

Les feuilles sont en tissu et j'ai "brodé" les nervures, les fleurs sont "maison" en récup carton et  "pschittées" et les embellissements bois SCRAPDESIR

 

P1060180

P1060186


P1060185

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la couture aussi !!
C
Absolument magnifique comme participation Marie France, j'adoooore le carton, le jute, tes fleurs, merci de cette si belle réalisation à notre challenge/tournoi
C
de la texture, beaucoup de matières = j'aime beaucoup !
S
SUPERBE!MAGNIFIQUE!!la photo copuleur avec toute la déco naturelle<br /> <br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhchapeau<br /> <br /> bises
M-F
Publicité
Archives
Publicité