Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
1 novembre 2012

DT d'honneur

DTd'honneur pour 2 mois pour l'Antre Scrap ! whaou, quel plaisir ! un grand merci à Cricri pour ce blog très sympa, très enrichissant et innovant, c'est un plaisir ce défi des challenges chaque mois ! Et merci à toutes les filles de la DT qui partagent leur talent avec générosité !

Que celles qui n'ont pas encore essayé se lancent, cela permet d'échanger avec d'autres scrappeuses et de se valoriser un peu aussi !

Et après on attend ça avec impatience !! un nouveau défi qui permet d'innover et de se faire plaisir !

Et donc voici ma réa pour le challenge mis en place pour novembre : "Mettez en vedette un film ou un personnage réel ou fictif, qui a bercé votre enfance dans votre style de prédilection et sous la forme que vous voulez" :

P1130080

P1130081

P1130084

Pardon pour mes photos tordues ... Elles sont comme moi ! haha !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fallait y penser, tu l'as fait et c'est une très belle page que tu nous présentes là!<br /> <br /> Scrapbiz
M
Salut ma belle,<br /> <br /> Ravie pour toi de cette invitation, tu as réalisé une page magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mue
F
coucou MF , ta page est tout simplement féérique , on retombe en enfance et ça fait du bien aux yeux et au moral :) bravoooooooo ! gros bisous
C
Très très jolie interpétation du challenge Marie France, et un grand plaisir pour nous de t'accueillier deux mois en tant que DT d'honneur, très bon week end, scrapbisousss
M-F
Publicité
Archives
Publicité