01 novembre 2012

DT d'honneur

DTd'honneur pour 2 mois pour l'Antre Scrap ! whaou, quel plaisir ! un grand merci à Cricri pour ce blog très sympa, très enrichissant et innovant, c'est un plaisir ce défi des challenges chaque mois ! Et merci à toutes les filles de la DT qui partagent leur talent avec générosité ! Que celles qui n'ont pas encore essayé se lancent, cela permet d'échanger avec d'autres scrappeuses et de se valoriser un peu aussi ! Et après on attend ça avec impatience !! un nouveau défi qui permet d'innover et de se faire plaisir ! Et donc... [Lire la suite]
Posté par trend_scrap à 17:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 octobre 2012

4ème et dernier challenge !

Challenge TAG pour le tournoi des 2 ans de l'AntreScrap : consignes ici  et voici ma réa : Détails : Fleurs 'maison' :
Posté par trend_scrap à 13:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2012

challenge carterie

 Challenge carterie pour les 2 ans de l'Antre Scrap : inserer 1 objet du quotidien !  Pour moi, philtres à café embossés et découpés .    
Posté par trend_scrap à 13:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 octobre 2012

Challenge 2 pour l'Antre Scrap : Ce qui se cache derrière mes fenêtres !

 Le challenge par ici ! Il fallait : "mettre en valeur un paysage ou un endroit que vous aimez particulièrement" Et voilà le grand écran nature qui berce ma vie et que, de mes fenêtres, j'ai la chance d'admirer tous les jours... Les feuilles sont en tissu et j'ai "brodé" les nervures, les fleurs sont "maison" en récup carton et  "pschittées" et les embellissements bois SCRAPDESIR  
Posté par trend_scrap à 18:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 octobre 2012

Encore un challenge ... quand on tombe dedans, on prends le virus .. !

Premier Challenge pour le tournoi anniversaire des 2 ans de l'AntreScrap Alors ça a été un peu compliqué parce que je ne savais pas si on pouvait remettre des trucs une fois le pas à pas respecté ... Donc 2 réa, une pr le pas à pas strict et une à ma sauce après divers "rajouts" !   Et le détail d'une fleur en lin :  
Posté par trend_scrap à 15:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 octobre 2012

Pour l'AntreScrap et le challenge mensuel "TAG" de Chris'scrap, voici ma réa :  Thème voyage et 1 truc de récup. des vacances : 1 morceau de carte de vélo-route      Et je viens de voir, avec un immense plaisir, que j'ai remporté le challenge de septembre aux 8 ou 12 contraintes !          Waow ! Ca fait vraiment super plaisir !!! Et c'est... intimidant ! Que dire de plus ? Merci merci merci !!
Posté par trend_scrap à 19:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 septembre 2012

encore une bannière en ce début d'AUTOMNE !

   
Posté par trend_scrap à 16:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2012

une guirlande fanions

     
Posté par trend_scrap à 10:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 septembre 2012

Challenge mois de septembre pour l'AntreScrap

Voilà ma réalisation pour le challenge aux 8 ou 12 consignes. Pfff ! j'ai réussi à caser les 12 (dur, dur ...)     Des brads (un ici, l'oiseau, l'autre sur le tag rouge) & du papier journal (en espagnol of course puisque Cadaquès) De la couture & du pschitt : Fleurs, boutons et perles : Encore des fleurs & du tissu cousu sous le coin droit de la photo :   Scotch de masquage (chalké) : Tag & scoth alu embossé et passé au gesso...enfin j'ai passé du gesso sur ma plaque... [Lire la suite]
Posté par trend_scrap à 15:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 septembre 2012

Déco                                                             (1 cadre photo,1 peu de couture.. et voilà !)
Posté par trend_scrap à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]