Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
5 mai 2012

nouveau challenge tag "L'Antre Scrap "

1 tag avec 1 shaker box...et voici ma modeste participation

P1040579 

Tissu bleu plumetis cousu sur tag, 
Oiseau tissu également cousu,
Shaker box fleurs avec microbilles et perles de rocailles, 
Tampon et papillon embossés,
Pour le feuillage : j'ai collé du tissu sur un papier et passé sur le dies avec la Big Shot. 

Le tag fini, je me suis dit que j'aurais dû faire la même chose pour les fleurs que pour le feuillage pour un effet tissu-couture complet... Trop tard ! ^^

 

Et les détails :

P1040583

P1040584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli
C
Adoooooorable, tout frais, tout gai et si printannier et ensoleillé, suis fan !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de ta si jolie participation
M
J'adore l'idée d'avoir mis plusieurs shaker sur le tag !!! L'interprétation est originale !!<br /> <br /> Bravo à toi !
C
tout simplement superbe !!!! j'espère que tu gagneras, bizzz
M
très joli!! j'aime vraiment beaucoup. je trouve ton tag très gai et printanier!
M-F
Publicité
Archives
Publicité