Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-F
11 septembre 2012

Challenge mois de septembre pour l'AntreScrap

Voilà ma réalisation pour le challenge aux 8 ou 12 consignes.

Pfff ! j'ai réussi à caser les 12 (dur, dur ...)

P1050905

 

 

Des brads (un ici, l'oiseau, l'autre sur le tag rouge) & du papier journal (en espagnol of course puisque Cadaquès)

P1120954

De la couture & du pschitt :

P1050888

Fleurs, boutons et perles :

P1050907

Encore des fleurs & du tissu cousu sous le coin droit de la photo :

P1050910

 

Scotch de masquage (chalké) :

P1050915

Tag & scoth alu embossé et passé au gesso...enfin j'ai passé du gesso sur ma plaque d'embossage avant de passer à la BigShot sinon c'était trop brillant (+ le 2e brad) & en bas gaze rigidifiée au gesso et encrée:

P1120962

 

Merci mesdames !! Il y a eu une ou deux consignes improbables assez dures à caser !! Mais c'était bien cool ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir que tu as gagné et je te félicite. Ta page est absolument superbe, très harmonieuse et j'adore ta déco de fleurs qui semble sortir de la photo. Bravo. Bisous. Annie
C
Su...per...be !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ta réa,et ça me plait bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta superbe participation à notre challenge
K
très belle réa avec les 12 consignes bravo!!!!<br /> <br /> bises
M
j'aime beaucoup le rendu du mur ^^
P
Superbe réa!!!! Très belle intégration de la photo dans la déco et vice versa.
M-F
Publicité
Archives
Publicité